Bordeaux

Pride à Bordeaux : des perturbations sur le réseau TBM ce samedi



Ce samedi 1er juin 2024, la Marche des fiertés, également connue sous le nom de Pride, s’emparera des rues de Bordeaux et provoquera des perturbations sur le réseau de tramway TBM. Des milliers de participants sont attendus pour cet événement en soutien aux droits des personnes LGBT, avec un départ prévu à 14 heures depuis la place des Quinconces et une arrivée à 17h30 sur la rive droite, au parc des Angéliques pour un "after-Pride".

En raison de ce défilé, les interruptions débuteront dès 13 heures sur plusieurs lignes de tramway. La ligne C verra ses stations entre Quinconces et Grand Parc fermées de 13h à 15h, puis entre Quinconces et Gare Saint-Jean de 15h à 18h. Sur la ligne D, les interruptions auront lieu entre Quinconces et Fondaudège de 13h à 15h20, puis entre Quinconces et Gare Saint-Jean jusqu’à 18h.

La ligne A sera également touchée avec des interruptions à partir de 14h20 entre Mériadeck et Sainte-Catherine, et entre 16h et 18h jusqu’à Stalingrad. Enfin, sur la ligne B, les stations entre Quinconces et Saint-Nicolas ne seront pas desservies de 14h30 à 17h.

Des déviations sont également prévues pour les lignes de bus transitant par le centre-ville. Les usagers sont invités à prendre leurs précautions et à consulter les informations sur le site de TBM pour planifier leurs déplacements.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Chapitres : 1 - 2 - 3
Les Danseurs

Nous suivre sur Facebook

Agenda