Pessac

Les Maohis s’inclinent de peu devant les Bugs



Le dernier match à domicile pour les pessacais et dont le coup d’envoi fictif a été donné par Adrien Roul a tenu toutes ses promesses. Le derby que nombre de joueurs attendaient a eu lieu et a permis d’assister à une partie riche en buts, en actions et en émotions. Si au final ce sont les Bugs de Saint-Médard qui se sont imposés, ils auront eu à batailler pendant de près de 35 minutes pour user la défensive solidaire des Maohis et prendre trois longueurs d’avance au tableau d’affichage avant de voir Pessac recoller à un petit but à moins d’une minute de la fin et jouer le tout pour le tout en sortant leur gardien sur la dernière action de jeu. C’est le portier des Bugs qui a permis de maintenir l’avance jusqu’au bout et permettre ainsi à Saint-Médard d’envisager les playoffs depuis al seconde place de la poule.

Les autres parties ont quant à elle permis de délivrer le nom de l’équipe qui accompagnera les Maohis dans leur périple des plateaux de maintien, et avec une défaite à La Rochelle ce seront comme la saison précédente les Hocklines de Toulouse.

La dernière journée de la phase de qualification verra les Maohis se rendre à Colomiers qui rest sur une série de 6 défaites consécutives et dont le dernier succès remonte au 10 janvier dernier.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Nous suivre sur Facebook

Agenda