Pessac

Après s’être fait éliminer par les "Chiens fous" de Colomiers en novembre dernier à l’occasion des 1/64 de finale de coupe de France les Maohis reçoivent à nouveau ce weekend les columérins pour le compte cette fois-ci du championnat de France de Nationale 2.
Le contexte est différent du match "d’un jour" les ayant opposé précédemment car le championnat reste compliqué pour des Maohis toujours en quête de points tandis que les haut-garonnais sont dans le peloton de tête qui joue la course aux playoffs grâce à une victoire le weekend dernier sur les Corsaires de La Teste qui les relancent après deux revers consécutifs.
Même si la situation est encore loin d’être désespérée pour les pessacais, il serait de bon ton de prendre les points avant la trêve hivernale histoire de ne pas accumuler trop de retard à la reprise et d’être obligé de mener une course-poursuite avec ses adversaires directs dès le mois de janvier. Cela permettrait également de passer le cap de 2015 l’esprit un peu plus serein.
Le dernier rendez-vous de 2015 pour les Maohis est plus que jamais chargé d’enjeu,
Rendez-vous samedi soir salle Roger Vincent 2 à Pessac.
Coup d’envoi programmé pour 20h30.
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
