Pessac

Ce samedi salle Roger Vincent 2 à Pessac aura lieu le premier round de la confrontation entre Pessac et Saint-Médard que les joueurs de chaque équipes ont coché au calendrier en début de saison.
Au delà de la suprématie territoriale qui est en jeu dans ce derby purement girondin de la sixième journée, l’objectif des Maohis est de poursuivre sa récolte de points entamée il y a quinze jours de cela sur le parquet des Hocklines de Toulouse et d’entamer une remontée au classement de la poule C. Côté Bugs l’enjeu de la rencontre sera de rester au contact du groupe de tête voire même de se rapprocher du leader (Tarbes/Pau) en déplacement chez son dauphin (Anglet).
L’état d’esprit, la discipline et le sérieux affiché lors de leur dernier déplacement devra à nouveau être de mise pour permettre au groupe de Doryan Riffaud de remporter la victoire dans le but de resserrer l’écart au général sur les places qualificatives au séries finales à l’approche de la mi-saison. Se replacer dans la course et entamer la seconde moitié du championnat sans partir de trop loin sera primordial pour les Maohis qui devraient aussi espérer meilleur fortune quant à la disponibilité de ses joueurs pour disposer d’un effectif complet alors qu’il a été diminué par les blessures depuis son entrée dans la ligue.
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
