Les Lionnes du Stade Bordelais à un match de l’histoire
Garorock 2026 : la journée de jeudi annulée à cause de la canicule
Commerce à Bordeaux : le centre-ville plaît encore, mais son accès inquiète
Canicule et dette : Bordeaux face au prix de son adaptation
Canicule rouge : Bordeaux sous tension lundi
Dragons, cosplay, jeux vidéo, doublage, sabres laser et briques par centaines de milliers : les 23 et 24 mai 2026, le Bordeaux Geekfest (...)
La rédaction de Bordeaux Gazette s’est entretenue avec Benoit « Kalash » Amédée, coach des Girondins Esport et chef de l’Esport à l’EGS (...)
Dans ce gigantesque complexe de 2 400 m2 flambant neuf, Fabien Villaume et son équipe vous accueillent dans un monde plongé dans le (...)
Le premier festival Geek de France s’agrandit et propose de nouvelles activités à tous les visiteurs. Le BGF se développe en créant de (...)
Dans une ambiance chaleureuse et festive, la première édition hivernale du BGF s’installe sur le Bassin d’Arcachon, au Parc des Expositions (...)
Après le succès du Bordeaux Geek Festival réunissant près de 28 000 personnes au Parc des Expositions fin mai, Bordeaux Events accueille ce (...)