CHU de Bordeaux : Thomas Cazenave succède à Pierre Hurmic
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
Entre mémoire intime, traditions réinventées et récits de territoire, une exposition collective explore ce que les images retiennent… et ce (...)
Au cœur du Mois de la Photo, l’Institut Cervantès de Bordeaux accueille une exposition singulière, à la croisée du documentaire, de (...)
En ce mois d’avril 2025, la Ville de Bordeaux donne une nouvelle fois à voir la richesse et la diversité de la création photographique avec (...)
Un nombre considérable d’amateurs sont venus à ce rendez-vous du vernissage du Grand Prix 2017 ainsi que les artistes sélectionnés qui (...)
Pour le vernissage de cette exposition qui durera jusqu’au 22 mai à la Base Sous-Marine et que l’on peut visiter tous les jours de 13 h 30 (...)
C’est dans les sous-sols du désormais très connu magasin de Charles Burke, We Are Nothing (WAN) qu’une jeune artiste plasticienne au (...)