1er mai à Bordeaux : aucun tram, bus ni Bato sur TBM
CHU de Bordeaux : Thomas Cazenave succède à Pierre Hurmic
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
Samedi 20 octobre, les Maohis de Pessac accueillaient les Chiens Fous de Colomiers dans le cadre de la troisième journée du championnat (...)
Nathalie Kosciusko-Morizet était la première personnalité conviée à ouvrir cette nouvelle saison des Rencontres Sciences Po / SUD OUEST. (...)
Samedi 6 octobre, les Maohis de Pessac recevaient les Hocklines de Toulouse dans le cadre de la deuxième journée du championnat de France (...)
Plus de cinq mois après leur dernier match et après plus d’un mois de préparation, les Maohis de Pessac entamaient la saison 2012/2013 de (...)
Alors que les écoliers ont déjà sorti leur cartable, les petits hockeyeurs pessacais ont patienté jusqu’à samedi pour rechausser leurs (...)
Le club des Kangourous de Pessac depuis la saison sportive 2011 – 2012 a mis en place le projet touchdown city, qui consiste à proposer (...)