Garorock 2026 : une 30e édition stoppée net par la météo
Commerce à Bordeaux : le centre-ville plaît encore, mais son accès inquiète
Canicule et dette : Bordeaux face au prix de son adaptation
L’ouverture de notre nouvelle Salle de Concert, fin janvier dernier, permet maintenant de renouer avec la tradition des orchestres (...)
En ce temps là (1988-1995) Alain Lombard était Directeur de l’ONBA et SARASTRO vivait sous d’autres cieux …. Je lis et j’entends ces (...)
Je ruminai, tout en regagnant mon vieux carrosse, partagé entre le plaisir d’avoir vu et entendu à Bordeaux un spectacle lyrique digne de (...)
Lundi 25 Février : Les Victoires de la Musique Classique à Bordeaux, télévisées, dans le nouvel Auditorium plein à craquer ; l’Auditorium (...)
C’est un million neuf cent mille personnes qui ont découvert le tout nouvel auditorium de Bordeaux pour cette soirée retransmise en direct (...)
Ce soir dès 20h45, les 20èmes "Victoires de la musique classique" seront présentées en direct du nouvel auditorium de Bordeaux et diffusées (...)