Bordeaux : Cazenave accélère, des résultats attendus d’ici l’été
Comme chaque week-end avant le 15 août Fest’Art va coloniser la sous-préfecture de la Gironde pendant 3 jours sous la baguette de (...)
En place depuis déjà 3 semaines à Libourne il a battu tous les records de fréquentation avec plus de 20.000 visiteurs. Le centre Pompidou (...)
La déambulation du soir est toujours le point d’orgue d’une journée du festival Fest’Arts et celle du samedi soir a toujours un goût (...)
C’est dans un Libourne écrasé de chaleur que ce 21ème Fest’Arts se tient, jamais il n’avait fait si chaud et aux dires de Dominique Beyly, ce (...)
Insensiblement Fest’Arts annexe les communes du Libournais et la tendance est a en faire un évènement territorial. Cette année dès le 4 (...)
Commencée dès l’année dernière avec le coup de tonnerre de l’élimination de Dominique Strauss-Kahn pour la course aux présidentielles, la (...)