Bordeaux : Cazenave dévoile son équipe d’adjoints
Le Petit Futé sacrifie toujours au papier et le Guide Gironde 2011-2012 est paru. Toutefois, celui-ci évolue progressivement vers les (...)
La chasse à l’oeuf est ouverte en avril ! Le Comité Départemental du Tourisme de la Gironde a recensé des lieux proposant des animations (...)
Le Préfet délégué pour la Défense et la Sécurité, Marc BURG, a réuni le lundi 18 avril 2011, les représentants des entreprises du Bâtiment et (...)
Pour ce troisième tour des cantonales en Gironde, il n’y avait aucun suspense et c’est par 50 voix contre 13 que l’inoxydable Philippe (...)
Pour dénoncer et résister à la menace qui pèse sur le milieu associatif, la CPAD (Conférence Permanente des Associations à caractère (...)