Girondins en Régional 1 : Thomas Cazenave n’exclut pas le Stade Atlantique
Bordeaux s’adapte : après l’été record, Cazenave veut aller au-delà de la végétalisation
Projet EMME : le permis n’est pas suspendu, les recours continuent
Bordeaux a dépassé 40 °C sept fois durant un été 2026 record
Près de 4 000 grands électeurs désigneront les six sénateurs de la Gironde le 27 septembre. Socialistes, écologistes, centristes et (…)
Quelques heures après la présentation des premières mesures du maire de Bordeaux, Thomas Cazenave, les groupes d’opposition écologistes (…)
Invité de Jean-François Achilli dans Le Grand Matin de Sud Radio, le 20 août, Pierre Hurmic a pris le temps d’exposer ses choix de maire (…)
Alors que les discussions sont en cours pour désigner celui qui succèdera à Marc Minkowski à la direction générale de l’Opéra, Dimitri (…)
Toujours prêts à mettre en avant leurs solutions pour un avenir plus juste et plus fraternel, les élus E.E.L.V. sont en train de passer (…)
Quelles que soient les bonnes intentions du nouveau maire de Bordeaux, l’écologiste Pierre Hurmic dont le programme sur plusieurs points (…)