Thomas Cazenave élu : Bordeaux Métropole change de cap
Bordeaux : le MADD rouvre enfin, devant une foule dense.
Le retour des guerriers
Vindediou 2026 : vins, concerts et terroir à La Réole
Il est des soirs où l’on a le sentiment de vivre un moment suspendu, un de ces instants rares où la musique ne se contente pas de (...)
Du 3 au 6 juillet 2025, la plaine de la Filhole à Marmande vibrera une nouvelle fois au rythme des guitares, des beats électro et des (...)
…// « Des jouets qui prennent vie sous le sapin... Un grand concert symphonique dont vous êtes le héros... Le Chœur qui s’empare du (...)
La salle du Carré des Forges de Fargues-Saint-Hilaire proposait ce samedi 23 novembre 2024 une représentation de l’opéra rock THE WALL de (...)
Le vendredi 22 novembre, le groupe Kyo s’est rendu à l’Arkéa Arena de Bordeaux pour continuer sa tournée des 20 ans. Il y a 20 ans, Kyo (...)
La question majeure de cette dixième édition est celle de la paix car dans le monde troublé qui nous entoure la question se pose de vivre (...)