Bordeaux redessine ses quartiers, la proximité à l’épreuve
À Villenave-d’Ornon, La Baugette met les producteurs à table
Juan Manuel Cerundolo remporte le BNP Paribas Primrose 2026
Gironde : Étienne Guyot quitte Bordeaux, Sophie Brocas arrive
À Bordeaux, Oxfam mise sur Saint-Michel pour la seconde main solidaire
Les dizaines de familles réfugiées à la Zone Libre de Cenon craignent une expulsion imminente avec la fin prochaine de la trêve hivernale, (...)
En 1865, la ville de Bordeaux annexe la Bastide, jusque là rattachée à la commune de Cenon. Ce quartier, en plein essor industriel et (...)
Le concert prévu au Rocher de Palmer a bien eu lieu et les organisateurs pensent avoir laissé à la porte ce fichu virus qui gâte la vie à (...)
Depuis 2011, le Rocher de Palmer propose des siestes musicales. Plusieurs fois par semaine, Patrick Labesse anime ces ateliers où la (...)
Un R’Festif est né de l’optique de changer le regard du grand public sur le handicap lors d’un festival biannuel, pendant une journée, (...)
Vendredi soir dernier se tenait au Rocher de Palmer de Cenon la 4ème grande conférence à l’initiative du projet #BM2050. Celle ci était (...)