Saint Valentin

Saint-Valentin : Bordeaux Food Crush saupoudre d’amour les petits plats au four.

L’association bordelaise propose une deuxième édition de son « Trafic de bons goûts » spécialement concoctée pour les célibataires

Prenez rendez-vous
Exit les traditionnelles soirées au restaurant ou au cinéma du 14 février. Les rencontres au temps du Covid-19 se font par écrans ou balcons interposés. Pour remédier à ce fléau, Bordeaux Food Club devient Bordeaux Food Crush et propose un « Trafic de Bons Goûts » version Saint-Valentin. Le concept ? S’échanger des plats dans la rue dans un rayon de 1 km autour de son domicile. L’occasion rêvée d’allier rencontre amoureuse et recettes du grimoire de Mamie. L’association s’occupe quant à elle de mettre en relation « les deux dealers ». Pas de panique, ceux qui sont déjà bien installés dans leur couple peuvent également participer « en tout bien tout honneur » . Pour s’inscrire rien de plus simple ! Il suffit de remplir un formulaire avant le 11 février qui est à retrouver ICI. Ce dernier permet de dresser ton portrait et tes goûts culinaires pour que le match soit total. Les organisatrices stipulent que l’événement se fera bien entendu dans le respect des gestes barrières lors des deals et s’adaptera en fonction des futures annonces du gouvernement.

Si on partageait une petite salade !

Un premier trafic couronné de succès
La première édition du « Trafic de Bons Goûts » imaginée durant le confinement de novembre avait pour objectif de recréer du lien social et du partage, mis à mal par le contexte sanitaire. « Tu es confiné(e), tu ne peux plus partager ta passion de la bouffe et pourtant... Tu es le roi du pâté en croûte, tu viens de découvrir un pinard trop bon, tu as fait 100 fois trop de levain ou tu viens enfin de retrouver LA recette parfaite des cookies de ta grand-mère ? Dans un rayon de 1 km de chez toi, nous te mettrons en relation avec un autre “dealer” de bon goût pour organiser l’échange de came surprise. » Le projet est amusant et peut permettre de nouer des contacts inédits et divertissants, il suffit d’essayer.
Une initiative qui avait rassemblé plus d’une centaine de participants. Célibataires et amoureux feront ils mieux ?

Ecrit par Salomé Lemaitre


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3
Secret de famille

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Chloé n’est pas ce qu’elle croit

Chapitres : 1 - 2 - 3
La chaise vide

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Querelle de voisinage

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Mascarade

Nous suivre sur Facebook

Agenda