Bordeaux

Grande soirée de clôture du RING de Bruit du Frigo à la Benauge le 26 juillet.

LE RING est un projet imaginé par Bruit du frigo. Un espace scénique, un spectacle, un lieu de bataille urbaine, pour inventer avec les habitants du quartier un aménagement pérenne dans le cadre de la requalification du Parc Pinçon. La clôture du RING s’adressent à tous, habitants de la Benauge, bordelais et curieux de tous les horizons sont invités à fêter, à danser, à faire vivre le RING le temps de cette soirée de clôture, sous le signe du combat.

Le concept
Le RING, imaginé par Bruit du frigo, est un projet d’activation spectaculaire d’espace urbain en vue de concevoir collectivement
un aménagement pérenne dans le quartier de la Benauge. Un dispositif qui amène au travers d’un récit, à la réflexion et au dialogue pour inventer collectivement un lieu à partager. Un espace de parole publique, un espace scénique, une estrade où remuer ses méninges, un lieu de bataille urbaine pour imaginer ensemble l’aménagement permanent du Parc Pinçon. _ 12. Le Rex - 202 Boulevard de la République , LE RING, c’est comme un vrai ring de catch qui s’est installé au cœur du parc tout le mois de juillet 2013 et qui se termine le vendredi 26 juillet 2013 à partir de 19h pour une grande soirée festive.

Soirée de clôture
19h00 Anne de Sterk,
Une sonoguidée à la Benauge créant des ponts entre l’édition, les arts visuels et les arts vivants, elle propose des spectacles sonores qui invitent le public à prendre part à l’élaboration de pièces vocales en direct.La sonoguidée de la Benauge prendra la forme d’une conférence publique musicale. L’artiste, en résidence durant deux semaines dans le quartier, nous livrera un point de vue décalé, drôle et amusant sur la Benauge et ses habitants.
20h00 Finale de la compétition de Boxe anglaise
20h30 Le Centre autonome de Catch
Attention soyez prêts à découvrir, Indochine Boy, Pancho Raka, Jack Olivier, Klaus Stotenbecker, Toniloyd, Baptiste Baron de vrais catcheurs qui présenteront deux duels et un combat à quatre. Incroyable vertigineux et drôle, un spectacle dont on se souviendra !
22h00 Le triple B : BIG Barbecue Benauge
Venez avec vos grillades, des barbecues seront à votre disposition

Ecrit par La rédaction


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda