Saintes-Girondins : trois solutions n’ont pas abouti, la LFNA appelle l’État et la FFF
Bordeaux Nord : Cazenave écarte les méga data centers et veut « le plus grand quartier sportif d’Europe »
Bordeaux s’adapte : après l’été record, Cazenave veut aller au-delà de la végétalisation
Projet EMME : le permis n’est pas suspendu, les recours continuent
Solutions solidaires : c’est le nom de l’événement organisé par le Conseil Départemental de Gironde depuis 2019. Cette troisième édition (…)
Lundi 8 février se tenait l’audit des finances de Bordeaux à l’Hôtel de Ville. L’occasion de faire un bilan des années passées (…)
Le lundi 25 janvier, jour officiel de rentrée des L1, les étudiants se sont donnés rendez-vous à partir de 10h30 sur le parvis de (…)
La Maison du développement durable, avec l’aide de la mairie de Talence, a mis en place un projet de distribution gratuite de (…)
Chaque année, c’est bien connu, c’est la course à qui trouvera un logement à un prix décent. Pour certains, la mission est déjà de (…)
Samedi 16 janvier, près de 4 000 personnes se sont rassemblées suite à l’appel à manifester par plus de 30 syndicats. Ils se sont élancé (…)