Le Mai Talençais lance la fête au parc Peixotto
À Bordeaux, Oxfam mise sur Saint-Michel pour la seconde main solidaire
LGV Bordeaux-Toulouse : le projet franchit un cap décisif
L’équipe de Bordeaux Gazette était présente sur le festival Garorock cette année. Retrouvez dès à présent le premier reportage avec les (...)
3 jours, 4 scènes et plus de 50 artistes, le plus gros festival electro-rock du Sud-Ouest revient les 27, 28 et 29 juin prochains. Plus (...)
J’aimais croire que l’âme de la France était autre que la haine. Autre que la frustration primaire dans laquelle se plaisent les forces (...)
Cette année encore le Speedfood a été un grand succès populaire avec ses 850 convives qui ont occupés les deux salles du Rocher de Palmer. (...)
Notre collaborateur Nicolas Pastor est en résidence à Madrid dans le cadre de son cursus universitaire. Il nous fait parvenir quelques (...)
Ce lundi, la tournée d’été de la Française des Jeux fait escale à Bordeaux, place des Quinconces pour une des étapes de son tremplin musical (...)