La fin de B&You !

Cette marque low-cost française de téléphonie, lancée le 18 juillet 2011 par Bouygues Télécom afin de faire face au bouleversement du marché mobile imposé par la marque Free, ferme donc ses portes. Curieusement personne n’en parle trop, mais de quoi s’agit’il ?

L’information
Dans un communiqué envoyé à ses abonnés le PDG de "B & You" Olivier Roussat leur explique que le 17 novembre prochain « Bouygues Telecom et B & YOU se rapprocheront » dans un souci de mieux satisfaire leur clientèle, il n’y aura aucun impact sur les forfaits de ses abonnés, qui conserveront leurs offres mobiles et box à leurs prix initial, avec tous les services inclus. Mais plus encore, le PDG de l’une des trois grandes marques de mobile français ne voit pas cette fermeture comme une fin, mais comme un retour aux sources. Une légère brise de renouveau parcourt donc les couloirs de Bouygues télécoms. Olivier Roussat prépare son entreprise à l’annonce de nouvelles offres pour cette fin d’année.

En quoi cela consistera-t’il ?
Premièrement « Un mot d’ordre : chouchouter le client" ! Tout d’abord avec plus de services. Car beaucoup de clients l’ont évoqué, l’assistance en ligne véritable casse-tête pour certains était un des points faibles de la marque low-cost. Quand les problèmes se manifestaient, vous étiez nombreux à regretter de ne pas avoir accès à une approche plus directe avec un conseiller. Désormais avec la réintégration de "B & You" au sein de Bouygues télécoms, face à un problème, vous pourrez directement vous rendre en boutique, rechercher l’aide d’un conseiller. Les bonnes vieilles méthodes sont donc de retour et ce n’est pas pour nous déplaire !
Deuxièmement, de nouvelles offres mobiles et Box, ont également été mentionnées, plus avantageuses, elles devraient arriver d’ici peu, en plus d’applications que vous pourrez découvrir au sein de l’interface Bouygues télécoms.

Pour finir, le projet Miami soit un décodeur tournant sous Android TV a lui aussi été évoqué, présenté l’été dernier, le PDG de Bouygues télécoms nous annonce qu’il sera finalement lancé en début d’année prochaine.
Tout cela s’annonce donc prometteur, il ne nous reste plus qu’à nous armer de patience.

Bouygues Telecom via Kulture Geek

Ecrit par Lissa Dasylva


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda