BarCamp
C’est le principe, pas de spectateurs, tous participants. Ainsi l’évènement met l’accent sur les toutes dernières innovations en matière d’applications Internet, de logiciels libres et de réseaux sociaux. Des participants, il y en a eu de nombreux pendant ces deux jours et les organisateurs étaient très satisfaits et, particulièrement, Lesly Garreau.
Pour clore les deux journées d’activités, sur la fin de l’après-midi de dimanche, chaque animateur a fait le point sur l’activité autour des thèmes choisis par chacun de leur groupe.
- L’heure du bilan
- photo Bordeaux Gazette - Bernard Lamarque
Nous avons posé deux questions à Lesly Garreau après que celui-ci ait remercié les animateurs, les sponsors et le petit groupe qui l’ont entouré pour l’organisation.
Quel bilan faites-vous de ces deux journées ?
Lesly Garreau : "Bilan super positif, on a fait plus du double de visiteurs par rapport à l’année dernière. Tous les gens qui sont venus ont apprécié et apprécient l’évènement. Que des compliments, que des bons retours, je suis très satisfait".
Pour l’année prochaine ?
Lesly Garreau : "C’est encore en négociation avec la mairie, ça n’est pas officiel, ce sera l’évènement qui clôturera l’année prochaine la semaine numérique et on attend encore plus de monde que cette année".

Ecrit par Bernard Lamarque
Co-fondateur de Bordeaux Gazette
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
