Saint-Jean-d’Illac

Gala de Catch à Saint Jean d’illac

Samedi soir, le club de catch de Mérignac European Wrestling League (EWL), organisait un gala de catch à la salle René Quérandeau de Saint Jean d’illac. Au cours de la soirée, devant plus de 200 personnes, se sont affrontés, une dizaine de catcheurs (Clayde Holmes, El Fiel, Jack, Montebello, Jimmy Scorpio, Khan, Yvann Traft ...).

Jack MontebelloLa soirée de gala : Showdown XIX

Parmi les quelques 200 spectateurs présents, on pouvait compter un grand nombre d’enfants. La médiatisation du catch et de ses stars américaines, ces dernières années, sur les chaînes de la TNT a permis à l’EWL de toucher ce nouveau public qui vient désormais en famille.

EWL l’école :

L’EWL (European Wrestling League) a été créée en janvier 2007 et regroupe déjà en 3 ans d’existence un quarantaine d’élèves.
Avec une grande volonté de progresser, elle a pour ambition de continuer à présenter des galas de qualité, dans le pur style US.
Mais l’EWL est avant tout une école, dirigée par Fred, qui pratique depuis 1998, professionnel depuis 2004, et sacré Champion d’Europe 2FCE. Passionné depuis toujours et pratiquant à travers tout l’Hexagone.
L’European Wrestling League propose chaque semaine deux cours de trois heures dans une salle de type gymnase où tout les équipements sont disponibles.
Même si l’EWL, victime de son succès, est obligé de ralentir le recrutement des élèves hommes, l’ecole est toujours à la recherche d’éléments féminins pour développer sa division féminine.

Ecrit par Jean-Sébastien Dufourg

Créateur du site Bordeaux Gazette et Président de l’association.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda