Paris

Elise Martimort et le chocolatier Geoffrey Ferreyra au salon du chocolat de Paris

A l’occasion du 20ème anniversaire du Salon du Chocolat, la styliste Elise Martimort, installée à Bordeaux et le chocolatier Geoffrey Ferreyra présenteront une robe en chocolat majestueuse lors de la soirée d’inauguration du 28 octobre prochain à Paris Porte de Versailles, qu’arborera fièrement Ludivine Sagna, la sublime épouse de Bacary Sagna

Le défilé de robes en chocolat
Le Salon du Chocolat est à l’origine de l’idée unique et audacieuse d’associer talents de la mode et du chocolat autour de la création de pièces de couture exceptionnelles. Chaque année depuis 20 ans, le Défilé de robes en chocolat célèbre toute la magie du cacao à travers de sublimes créations qui conjuguent le savoir-faire et la créativité de couturiers et chocolatiers de renom.
Pour célébrer son 20ème anniversaire, le Salon du Chocolat dévoilera une fabuleuse rétrospective des 150 plus beaux modèles de sa collection exposés pour l’occasion, ainsi qu’une collection exclusive « Spécial Anniversaire ». Le 28 octobre prochain aura lieu la soirée inaugurale du Salon du chocolat à Paris, qui fête cette année son vingtième anniversaire. Pour cette grande occasion, un défilé réunira des dizaines de maîtres chocolatiers et une soixantaine de célébrités qui porteront leurs robes en cacao.
Elise Martimort montre des réalisations qui ne doivent rien au chocolat
Ludivine Sagna habilée par Elise Martimort et le chocolatier Geoffrey Ferreyra
Parmi les VIP invitées ce soir là, il y aura Ludivine Sagna. L’épouse du footballeur Bacary Sagna, très remarquée dans les tribunes lors de la dernière coupe du monde, a abandonné ses très jolis trikinis pour devenir le mannequin d’Elise Martimort et de Geoffrey Ferreyra, qui lui ont crée une sublime robe sur le thème d’une princesse d’Afrique. Cette création unique ne compte pas moins de 40kg de chocolat, des dizaines de mètres de dentelle de chocolat montée à la main pièce par pièce sur une jupon asymétrique des plus grandiose. On peut dire que ces deux là ne font pas dans la demie-mesure puisqu’ils jouent à fond la carte du cacao, jusque sur les chaussures ! Bordeaux peut être fier de ce trio de choc et de charme qui, à n’en pas douter, va faire beaucoup parler de lui.

Ecrit par La rédaction


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda