Cenon
Une manière très sympathique de découvrir le lieu du Rocher de Palmer pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’y aller. Non seulement il y a la découverte du salon, mais il y a aussi la découverte de ces espaces qui communiquent sur différents étages donnant une grande fluidité de la visite. Entrée, coursives, salle de 600 places, éléments du bar déménagés à l’étage inférieur, tout a été bien pensée pour une visite agréable et détendue.
AQUIfam est le Salon des femmes et de la famille et il se tient au Rocher de Palmer à Cenon (première édition rive droite) pour profiter des tendances de la saison Automne/Hiver 2011/2012. AQUIfam est un vrai salon régional à destination du public féminin et familial. Né de la volonté d’apporter aux commerçants, artisans, créateurs, prestataires de services, la possibilité de faire connaître leur activité au plus grand nombre en un lieu stratégique de l’agglomération bordelaise. AQUIfam se veut être un tour d’horizon des offres commerciales et des services de proximité dans un esprit exposition-vente et découverte attractive.
- photo Bordeaux Gazette - Bernard Lamarque
L’ensemble des stands sont surtout tenus par des femmes, on peut presque dire un salon fait par les femmes pour les femmes, même si l’instigateur du salon est un homme. Le salon pour l’instant est un peu nomade puisque l’année dernière, il s’était tenu à Mérignac au Pin Galant. Il y a beaucoup de travail artisanal présenté et cela va du bijou aux bonbons en passant par les sacs, les robes, les objets de décoration, mais il faut y aller pour tout découvrir. L’ambiance est bonne enfant et souriante et vous pourrez même y trouver des offres de services type repas à domicile voire femmes (ou peut être homme) de ménage. Voila une manière agréable et sympathique de passer un moment dans l’après midi de dimanche car il y a des choses à découvrir en passant par la photo et la peinture voire un partenaire radio du salon, sans oublier tous les produits de beauté et même un massage des pieds.
AQUIfam dimanche 30 octobre 2011 :
de 11h/19h

Ecrit par Bernard Lamarque
Co-fondateur de Bordeaux Gazette
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
