Bordeaux

Report du récital de SONDRA RADVANOVSKY

En raison du caractère exceptionnel de l’actualité sociale, afin de garantir la sécurité de son public et du bâtiment conformément aux mesures de précaution de la Préfecture et de la Mairie de Bordeaux, nous vous informons que la direction de l’Opéra National de Bordeaux se voit contrainte de fermer le Grand-Théâtre au public ce samedi 15 décembre 2018.
Nous attirons votre attention sur les points suivants :
Report du récital de Sondra Radvanovsky
Le récital de Sondra Radvanovsky, initialement programmé à 20h ce samedi 15 décembre, est reporté au 31 mars 2019 à 20h au Grand-Théâtre. Nous remercions Mme Radvanovsky et son pianiste Anthony Manoli d’avoir réussi à trouver une autre date dans leur agenda pour leur venue à Bordeaux.
Le service de la location de l’Opéra National de Bordeaux communiquera directement auprès des spectateurs, les modalités de report ou d’échange de leurs billets.
Annulation des visites guidées du Grand-Théâtre
Le service de la location de l’Opéra National de Bordeaux communiquera directement auprès des visiteurs, les modalités de report ou de remboursement de leurs billets.
Fermeture exceptionnelle de la location et de la Boutique
Le public souhaitant réserver des spectacles est invité à le faire depuis notre site internet (www.opera-bordeaux.com).
La direction de l’Opéra National de Bordeaux reste à disposition pour tout complément d’informations, et vous remercie de votre compréhension.
05 56 00 85 62