Les Goualeurs de Paludate en concert
Après tous ces mois de Covid le groupe vocal des "Goualeurs de Paludate" reprend son activité pour amener une image de fête vocale au public qui en a bien besoin dans ces sombres moments ou un Poutine cherche à rayer de la carte un peuple dans le cadre d’un génocide planifié. A deux mille kilomètres de cette sombre entreprise nous avons besoin de conserver un lien social, lien que nous amène ce groupe vocal bien connu. Ainsi les Goualeurs de Paludade reprennent la route, 4 concerts prévus d’ici début juillet et le premier dimanche prochain au château de Bellegarde à Lestiac, entrée gratuite sortie payante (chapeau ) Au programme plein de nouvelles chansons (cocovid, mascarade...) n’hésitez pas à venir nombreux au château de Bellegarde à Lestiac




Sur le même sujet
Soulac 1900 : le dimanche où la Belle Époque a repris la rue
À Lacanau, le Lacanau Pro replonge dans ses années 80
La Fête de la Morue fête ses 30 ans à Bègles avec concerts et marinières
À Bordeaux, le BLiB met les brasseurs artisanaux en lumière
Scènes d’été en Gironde : la culture résiste aux coupes
À Villenave-d’Ornon, La Baugette met les producteurs à table