Bordeaux

Le nouveau siège de la Caisse d’Epargne, quai de Paludate

Cette implantation a été décidé lors du lancement du programme Euratlantique et on approche à grand pas vers sa mise en service cars les employés ont rejoint Atlantica qui a vu imprenable sur le fleuve.
Ce bâtiment, conçu par le cabinet Architecture Studio, atét réalisé par Bouygues Immobilier. Remarquablement situé face à la Garonne quai de Paludate, à proximité de la MECA (Maison de l’Economie créative et de la Culture en Aquitaine), du futur pôle nautique et du parc des Berges, ce bâtiment à énergie positive développe une surface d’environ 11.500 m² de plancher, une longueur de 117 mètres et une hauteur de 28 mètres (R+7).
Dans un immeuble à forte dimension environnementale (labellisé BEPOS, Bâtiment à énergie positive) et favorisant la qualité de vie au travail, la CEAPC regroupe, l’ensemble des 450 employés aujourd’hui qui étaient répartis sur les sites de Mériadeck et de Bordeaux-Lac. Cette implantation géographique facilitera les liaisons avec les deux autres sites administratifs pérennes de la caisse régionale, situés à Poitiers et à Dax.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda