Bordeaux

Désireux d’aller à la rencontre du public au-delà des portes du Grand-Théâtre et sur tout le territoire bordelais, la programmation hors-les-murs de l’Opéra de Bordeaux se poursuit au Grand Parc ce mercredi 19 avril avec un concert symphonique qui sera donné en avant-première à la Salle des fêtes Bordeaux Grand Parc. En effet, la Symphonie n° 6 « Pathétique » de Piotr Ilitch Tchaïkovski (la plus sombre mais aussi la plus inspirée des symphonies de Tchaïkovski) y sera interprétée par l’ONBA sous la direction de la cheffe Marzena Diakun le 19 avril à 20h, avant d’être donnée à l’Auditorium de Bordeaux le 20 avril.
Ce concert est proposé à un tarif volontairement « mini » (10 € // 5 € pour les -28 ans), afin de permettre à tout le monde d’y assister, et notamment aux non aguerris d’oser faire un premier pas vers un univers classique qui peut encore s’avérer intimidant.
A l’issue de l’interprétation de ce grand chef-d’œuvre romantique, les musiciens de l’Orchestre rejoindront le public dans la salle pour discuter tous ensemble et mieux se connaître de manière conviviale.
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
