Bordeaux

C’est ce mercredi 8 septembre qu’a été inaugurée la 1ère station de charge multi-services, Greenspot, au Carrefour Market de Bordeaux Caudéran, en présence d’Alain Juppé, Philippe Dorthe, représentant Alain Rousset, Virginie Calmels et Pierre Lothaire. Désormais les propriétaires de véhicules électriques et hybrides rechargeables de la métropole Bordelaise pourront faire leur « plein », en moins de 30 minutes, sur cette 1ère station service nouvelle génération.
Le personnel qualifié prend en charge votre véhicule, le temps pour vous de faire quelques courses ou autre occupation, il gère également la maintenance du site assurant la continuité de la distribution de « carburant » électrique. D’autres services sont également proposées aux usagers, une station de lavage écologique, un pôle média ainsi qu’un service de conciergerie.
Ce projet est né sous l’impulsion de trois entrepreneurs bordelais, Olivier Pelisse, Michel Calamel et Jean-François Belhomme, fondateurs de la société Enersoft SAS et de sa marque Greenspot. Le projet ambitionne de déployer d’ici la fin 2017, 10 nouvelles stations et pas moins de 100 à horizon 2019.
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
