Bordeaux

Euridis Business School, école de commerce BtoB et marketing digital, vient de signer une convention d’occupation avec le Grand Port Maritime de Bordeaux pour une surface de 1 291 m² dans le Bâtiment G2 – Quai Armand Lalande à Bordeaux.
Depuis plus de 30 ans, le groupe Euridis propose des formations de BAC à BAC+5, en alternance et initiales, en vente et négociation BtoB dans des secteurs porteurs tels que le numérique, le digital et l’industriel et depuis 2020, en marketing digital. Il forme plus de 2 000 étudiants, chaque année, sur ses campus de Paris, Lyon, Nantes, Aix-Marseille, Toulouse, Lille et Bordeaux.
L’école est créée en 1992 par deux ingénieurs d’affaires, Jean-Christophe Chamayou et Dominique Broustau, à Roubaix et inaugure sa première promotion avec 24 étudiants. En 1997, Euridis Business School ouvre une filière en alternance. Jusqu’alors basée à Roubaix, Euridis s’installe en 1998 dans la région parisienne, à La Plaine Saint-Denis*.
En 2002, Henri Neyrand devient président de l’école Euridis, il est actuellement toujours actionnaire majoritaire de l’école. Euridis, en 2009, en collaboration avec l’ESIEA, ouvre un centre de formation d’apprentis nommé CFA-ITE. En 2012, Bernard Hasson succède à Patrice Guillon comme directeur général d’Euridis*.
Depuis 2015, l’école de commerce s’installe dans différentes régions de France afin de former les forces de vente des entreprises du secteur des hautes technologies*.
L’ouverture de l’école est prévue pour le mois de septembre 2021 et accueillera près de 170 étudiants.
*source Wikipedia
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
