Eysines

Concert Enjoy Live aux Festifolies

Dans le cadre des Festifolies à Eysines, la radio Enjoy 33 organisera un plateau d’artistes le Vendredi 23 juin, l’Enjoy Live2017. L’évènement aura lieu à l’Esplanade du centre culturel « Le Plateau », à Eysines. Les portes ouvriront à 19h00 et le concert débutera à 19h30. Les artistes représentent l’image de la radio de par leurs musiques Latino, Groove et Dance. 5000 auditeurs sont attendus pour le concert.
L’Enjoy Live accueillera plus de 14 artistes. On y retrouvera Makassy, Kamaleon, Jessy Matador, ou encore, Les Jumo, Bayou Saga Tombo, Taïnos, Soldat Jahman, Manuel Campos, Mike Morato, Moh Green, Charles V, Myriam Conroy, Bobby Red et les Presteej. Plus de 4 heures de musiques non-stop.
L’entrée sera à 5 € et gratuit pour les moins de 12 ans. Elles seront en vente sur le site yuticket.com dans la rubrique des « Festifolies Eysines 2017 ».
Enjoy 33 est une radio locale qui a été créé il y a 6 ans diffusant un programme musical Latino, Groove, Dance qui est centrée sur la métropole bordelaise. Elle couvre 80% du département de la Gironde, elle émet sur le 92.6 FM. Elle est écoutée par 16 000 auditeurs chaque jour
Vendredi 23 juin à 19 h 30
Centre Culturel le Plateau
Rue de l’Eglise
33320, Eysines


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda