Bordeaux

Afin de réaliser des travaux de maintenance et d’entretien du pont d’Aquitaine, la circulation sera interdite sur la section de la rocade A 630 comprise entre les échangeurs 2 (Croix Rouge) et 4 (Labarde), dans les deux sens, ainsi que sur les pistes cyclables dans cette section :
Du Samedi 18 octobre à 22 heures au Dimanche 19 octobre 2014 à 18 heures
Les usagers sont invités à emprunter la rocade dans l’autre sens pour rejoindre leur destination, par l’échangeur N° 2 pour les usagers de la rocade extérieure et par l’échangeur N° 4a pour les usagers pour la rocade intérieure.
Les cyclistes seront déviés vers les autres franchissements de la Garonne via le réseau existant des pistes sur l’agglomération bordelaise.
Les usagers sont invités à la plus grande prudence pour respecter scrupuleusement les intervenants de la route et la circulation routière.
Tout renseignement supplémentaire au 05.56.87.74.00
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
