
AMOS, première Grande École de Commerce spécialisée dans le management du sport forme des managers, des commerciaux, des gestionnaires et des entfrepreneurs de haut niveau dans toutes les branches des métiers du sport.
AMOS se veut la référence et l’interlocuteur privilégié du mouvement sportif et du sport business.
A Paris, Londres, Bordeaux, Lyon, Lille au cœur des grands centres décisionnels
Un projet pédagogique axé sur la professionnalisation au travers d’entreprises partenaires
Une pédagogie atypique qui fait une large place à des mises en situation réelles
Une formation dispensée par des professionnels et experts du sport business
Un système de financement innovant : la possibilité de prise en charge de la scolarité par les entreprises
Une dimension internationale, école ERASMUS, des cursus et des séminaires à l’étranger, une classe bilingue et un MBA internationall
Boris Laval concilie depuis tout jeune formation sportive, formation académique, sport de bon niveau et parcours professionnel. Pensionnaire du centre de formation du F.C. Girondins de Bordeaux durant 6 ans, cet athlète polyvalent, pratiquant de golf, de course à pieds, de pelote basque et de sports de glisse, se passionne pour la performance et l’identité régionale.
Depuis 10 ans, il exploite la palette des métiers du sport : au sein tout d’abord du service marketing Europe Hawk Clothing du groupe Quiksilver, puis responsable univers chez Décathlon, chef de dispositif sur la caravane du Tour de France pour des agences d’événementiel sportif (Maracoudja, Panenka, Novabox), mais aussi dans la communication et les partenariats pour la Ligue d’Aquitaine de Football ou au sein d’associations sportives.
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
