Bordeaux : un cortège calme, puis de nouveaux heurts le 31 octobre
Garorock 2027 : Placebo rejoint l’affiche pour les 30 ans du festival
Jeudi dernier, Oldelaf (Olivier Delafosse de son vrai nom), était à Bordeaux à la Rock School Barbey à l’occasion des fous-rires de (…)
En tournée dans toute la France, le plus mystérieux des dictateurs, Mister Kim, incarné par Jonathan Lambert, sera au Théâtre du Casino (…)
Dans le cadre du festival des fous rires de Bordeaux, Yann Guillarme était présent jeudi soir au Café-Théâtre des Chartrons. le jeune (…)
Il s’agît du titre du nouvel album de Giedré, chanteuse humoristique lituanienne qui a fait salle pleine (800 personnes) ce mercredi 21 (…)
Pour la deuxième fois sur scène, Sophia Aram s’interroge sur notre société où « intello » est devenu une insulte. Elle dépeint avec (…)
Pour le IN : CLAUDIA TAGBO : Théâtre Fémina – 19h – COMPLET dommage pour ceux qui n’ont pas pris leurs précautions BEN (…)