Fête de la musique 2026 : où sortir à Bordeaux ce 21 juin
Canicule à Bordeaux : la ville face à son premier test de l’été
Festival ODP à Talence : 42 000 festivaliers et un record
À Saint-Loubès, le RER girondin prend de la longueur
Bordeaux retrouve la flèche Saint-Michel après cinq ans de travaux
Festival ODP à Talence : concerts et clôture gratuite
Près de Bordeaux, Tessalia fait entrer la Gironde dans la course aux semi-conducteurs
Début d’année rime avec programmation annoncée. En effet ce début d’année 2019, les festivals s’activent pour annoncer les programmations, les (...)
Loïc Cousin qui a couvert les Francofolies pour Bordeaux Gazette a beaucoup actionné le déclencheur de ses appareils photos vous (...)
Alors que la France jouait ce dimanche 15 juillet 2018, 20 ans après le premier titre à Paris, et après la désillusion de 2006 contre (...)
Ce samedi 14 juillet, jour de fête nationale, sur la place St-Jean D’Acre, s’annonçait une nouvelle fois complet. Les deux grosses (...)
La 3ème journée des Francofolies de La Rochelle affiche encore complet et on comprend pourquoi. Deux énormes têtes d’affiche pour un public (...)
Changement de public, changement d’ambiance, et changement de consommateurs hier à la Rochelle pour ce deuxième jour des festivités. En (...)