Tour de France à Bordeaux : sprint attendu, quais fermés
Projet EMME : la préfète signe l’autorisation environnementale
Voiles & Vignobles 2027 : Bordeaux prépare une fête XXL sur la Garonne
Les Lionnes reçues à Bordeaux, un bouclier et un cap à franchir
Commerce à Bordeaux : le centre-ville plaît encore, mais son accès inquiète
"The Sweet East" qui sort aujourd’hui et dont la publicité est plutôt agressive ne sera visible que la semaine prochaine à La Lanterne (...)
Deux films se disputent la tête d’affiche sur la Métropole cette semaine l’un est français et c’est une comédie et l’autre de Grande Bretagne (...)
Pour cette semaine de vacances qui va s’ouvrir sur les vacances dans la zone A, les directeurs de salles donnent la visibilité a deux (...)
Deux films cette semaine sont projetés dans onze salles, il s’agit de "Cocorico" et "Le Dernier Jaguar" qui est sur des écrans bordelais (...)
On ne peut pas mettre en tête d’affiche un film qui se permet de déjouer le rythme classique des mises en salles et c’est pourquoi cette (...)
Très grosses semaine avec dix sept projections différentes à voir et il faudra préparer soigneusement sa sélection si on ne veut rien (...)