Nuit des musées : Bordeaux ouvre grand ses portes
Bordeaux redessine ses quartiers, la proximité à l’épreuve
Gironde : Étienne Guyot quitte Bordeaux, Sophie Brocas arrive
Le belge et pensionnaire de la Villa Primrose Steve Darcis sort vainqueur de la finale du simple face à un Rogerio Dutra Silva très (...)
Pendant deux jours petits et grands auront l’opportunité de redécouvrir la biodiversité de ce jardin admirable, sa faune, sa flore, et (...)
Après trois jours de tournoi, les spectateurs sont venus nombreux en ce mercredi 17 mai. Et qui dit mercredi dit journée des enfants. Une (...)
Pour cette deuxième journée à la Villa Primrose, la chaleur était omniprésente. Les spectateurs ont dû user de leurs chapeaux de paille pour (...)
En ce mois de mai, et depuis dix ans maintenant, il est question de tennis à Bordeaux. Le tournoi challenger voit ses premiers match du (...)
La Villa Primrose, qui fête ses 120 ans organisait ce samedi midi le tirage au sort de son tournoi de tennis annuel, le BNP Paribas (...)