À Bordeaux, la mobilisation lycéenne s’installe dans la durée et élargit ses soutiens
Bordeaux va taxer les commerces laissés vacants
Le festival de Cannes a démarré mardi soir avec la projection de "Le deuxième acte" qui a été simultanément visible dans onze salles de (…)
Le cinéma un premier mai, cela peut être compliqué car il n’y a aucun moyen de se déplacer collectivement ce jour là car rien ne (…)
La flamme olympique quitte aujourd’hui la ville d’Olympie en Grèce et entame son périple symbolique vers la France, annonçant le début (…)
Le 4 mai 2024, le Vignoble LAFOI à Saint Ciers d’Abzac, en Nouvelle-Aquitaine, accueillera la troisième édition de La Givrée, une course (…)
Ce week-end prolongé de Pâques, le ciel de Châtelaillon-Plage s’habillera de mille couleurs pour accueillir la 30ème édition du Festival (…)
Un film d’animation en tête d’affiche "Kung Fu Panda 4" qui devance de deux salles un drame "La Promesse verte" qui est une dénonciation (…)