À Bordeaux, la mobilisation lycéenne change de rythme mais le débat sur sa gestion s’intensifie
Bordeaux va taxer les commerces laissés vacants
Fortement pénalisées lors de l’été 2020 et encore bousculées en 2021, elles reviennent pour irriguer le département de découvertes (…)
Le Festival de Cannes a livré son verdict sans pour autant libérer la programmation dans les salles pour l’instant car le choix reste (…)
Du 1er au 3 juin : de multiples lieux de Bordeaux Métropole (bars, restaurants, cavistes, brasseurs...) organiseront des animations (…)
On est en plein Festival de Cannes et on bénéficie de quelques retombés des films présentés hors compétition comme ce Top Gun bis mais (…)
Le coup d’envoi du Festival de Cannes devait être donné avec la projection du film de Michel Hazanavicius "Coupez" mais Volodymir (…)
Aussi bien le Bordeaux Geek Festival que le Salon de l’Agriculture était à la remorque en présentiel de la Foire International et pour (…)