Bordeaux Nord : Cazenave écarte les méga data centers et veut « le plus grand quartier sportif d’Europe »
Girondins en Régional 1 : Thomas Cazenave n’exclut pas le Stade Atlantique
Bordeaux s’adapte : après l’été record, Cazenave veut aller au-delà de la végétalisation
Projet EMME : le permis n’est pas suspendu, les recours continuent
L’équivalent de 1 camion poubelle se déverse dans les océans chaque minute, 30 milliards de mégots en France se retrouvent dans la (…)
les Français prennent la route des grands départs pour les vacances d’été. L’occasion, pour l’association GESTES PROPRES, de lancer sa (…)
La société EDITRANS a accueilli pendant plusieurs années à Bassens des activités de récupération de déchets (plastique, métaux, bois, (…)
Toujours en quête de renouveau dans les services qu’elle propose, l’association participative pessacaise présente depuis janvier un (…)
C’est une étude alarmante dévoilée récemment par la société française d’eau microfiltrée Castalie. L’enquête réalisée sur les réseaux (…)
Deux cents millions de mégots (35 tonnes) seraient jetés par terre chaque année à Bordeaux, 250 000 sur la seule place Stalingrad rive (…)