
Bordeaux Geek Festival
Aussi bien le Bordeaux Geek Festival que le Salon de l’Agriculture était à la remorque en présentiel de la Foire (...)
Le cosplay évolue et maintenant plus que de montrer des habillements, les concurrents si l’on peut dire car il n’y a (...)
Le dernier Bordeaux Geek Festival a accueilli deux icônes de la Pop culture que sont Sylvester McCoy (Doctor Who, Le (...)
La création de ce nouvel espace avec Wacom comme sponsor a mobilisé toutes les têtes pensantes de l’organisation sur (...)
Pour sa quatrième édition, le Bordeaux Geek Festival peut une nouvelle fois compter sur l’association Mandora et ses (...)
C’est un BGF XXL auquel les aficionados ont droit avec son implantation Nord Sud de la porte K au berges du lac ou (...)
Le premier festival Geek de France s’agrandit et propose de nouvelles activités à tous les visiteurs. Le BGF se (...)
Le petit frère du plus grand festival geek de Bordeaux débarque ce week-end (16 et 17 décembre) à La Teste-de-Buch. (...)
Dans une ambiance chaleureuse et festive, la première édition hivernale du BGF s’installe sur le Bassin d’Arcachon, au (...)
Du 25 au 28 mai 2017 se tenait la troisième édition du Bordeaux Geek Festival organisée par LENNO en co-production (...)
Au Bordeaux Geek festival entre les multiples activités proposées s’est tenue une conférence dénommée : « Viking (...)
Fort de son succès en 2015 et en 2016, le Bordeaux Geek Festival reprend place au parc de expositions, et ce, (...)
Le Bordeaux Geek Festival revient les 25, 26, 27 et 28 mai au Parc des Expositions de Bordeaux pendant la Foire (...)
Le Bordeaux Geek Festival a fermé ses portes il y a maintenant une semaine. Plus de 23 000 visiteurs sur trois jours (...)
En fermant ses portes, le Bordeaux Geek Festival dit aussi au revoir à tous ses exposants qui durant ce week-end de (...)