Weekend entre amis : où louer ?

Profiter du beau temps pour se retrouver, se forger des souvenirs impérissable, prendre le temps de passer du temps tous ensemble : il y a beaucoup de bonnes raisons de passer un week-end entre amis, néanmoins il n’est pas toujours facile de trouver l’endroit idéal pour tous se retrouver, car il faut de la place pour pouvoir profiter et loger tout le monde décemment. Et si vous passiez par une conciergerie Airbnb pour trouver l’endroit parfait, sans prendre le risque de vous retrouver face à un logement qui ne correspond pas aux photos vues sur le site ?

Qu’est-ce qu’une conciergerie airbnb ?

Une conciergerie Airbnb, c’est un organisme qui s’occupe de gérer, à la place des propriétaires d’Airbnb, tout ce qui incombe à leur logement : mise en ligne de l’annonce grâce à des photos professionnelles et à des descriptions bien rédigées, gestion des calendriers de réservation, remises des clés aux locataires temporaires, réception des paiements et optimisation des tarifs par rapport au marché et aux autres logements proposés aux environs, entretien des lieux après le passage des locataires, etc.

 

Véritable formule détente pour les propriétaires qui peuvent donc se consacrer à leurs autres activités et se contenter de profiter du complément de revenu que leur offre leur appartement proposé à la location, la conciergerie Airbnb est également profitable aux locataires comme vous car elle représente un gage de qualité et de sérieux, qui vous assure de vous retrouver dans un logement qui correspond à vos attentes et qui ne risque pas de vous décevoir.

 

Un compromis idéal puisque de plus en plus de particuliers sont à la recherche de logements à louer pour des séjours de courte durée : ils sont moins coûteux que les hôtels ou que les chambres d’hôte et offrent davantage de liberté, bien qu’ils n’impliquent pas toujours de petits déjeuners inclus ou de services annexes de ce type. Néanmoins le risque d’arnaque est toujours présent lorsque l’on passe par un service entre particuliers, il est donc rassurant de faire confiance à un organisme officiel comme une conciergerie.

Dans quel endroit louer un logement ?

L’autre avantage de la location d’un appartement via une conciergerie Airbnb, c’est le choix : ces sites regroupent les locations proposées par de très nombreux propriétaires, vous pouvez donc choisir entre une grande maison avec vue sur la mer, une petite cabane cosy dans la montagne ou un bel appartement en plein centre ville, que ce soit en France comme à l’étranger, vous pouvez donc choisir ce qui convient le mieux à vos envies et à votre budget.

 

Vous avez envie de partir au bord de la plage pour profiter du beau temps avec vos amis ? Une jolie maison sur la côte Normande ou dans le sud de la France avec un petit bout de jardin vous donnera l’occasion de partager des bons souvenirs autour d’un barbecue ! Vous cherchez à réserver une location en montagne, en pleine nature, pour profiter d’un dépaysement total et vous retrouver au coin du feu ? Faites confiance à la conciergerie Airbnb pour vous trouver un petit chalet de charme dans lequel partager une raclette gourmande !

 

Idéal pour faire des économies, l’appartement réservé via une conciergerie Airbnb est également l’occasion de profiter de ce weekend entre amis pour visiter une ville que vous ne connaissez pas à seulement quelques heures de Paris, comme Londres, Porto, Dublin ou encore Barcelone. Des villes qui ont également l’avantage d’être accessibles à une ou deux heures d’avion, et qui sont la plupart du temps desservies par des compagnies low cost proposant des billets d’avion très peu coûteux.

Ecrit par La rédaction


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Chapitres : 1 - 2 - 3
Les Danseurs

Chapitres : 1 - 2 - 3
Secret de famille

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Chloé n’est pas ce qu’elle croit

Chapitres : 1 - 2 - 3
La chaise vide

Nous suivre sur Facebook

Agenda