Bordeaux

Une pluie de buts et une deuxième victoire pour les Boxers

Pour leur deuxième match du Summer Ice Trophy by Bauer édition 2016, les Boxers retrouvent l’Hormadi d’Anglet qu’ils avaient battu il y a une semaine 3-2.

Le nouveau backup des Boxers, le jeune Victor Goy (20 ans) garde les cages ce soir. Le match va se dérouler dans un rythme beaucoup plus soutenu qu’hier face à Nantes. Le premier tiers voit anglet ouvrir la marque en supériorité puis doubler la mise en contre sur un joli une deux qui ne laisse que peu de chance à Goy (0-2 à la fin du T1).
Dans le second tiers, les Boxers accélèrent. En supériorité, la passe de Terrier est attendue au second poteau par Valier qui ne se fait pas prier (1-2 à 27’). Une minute plus tard, sur un joli jeu de passes, Terrier se retrouve seul devant le slot et ajuste bien le gardien (2-2 à 28’). En fin de tiers, un cafouillage devant la cage des visiteurs permet à Bouchard de glisser le puck au fond (3-2 à 37’) !

Le troisième tiers sera un peu fou avec pas moins de sept buts. Tarantino (4-2 à 43’) puis Bouchard (5-2 à 51’) permettent aux Boxers de prendre le large. Mais Anglet recolle dans la minute qui suit en reprenant un rebond (5-3) puis en profitant d’une supériorité (5-4 à 53’). Mathieu André réalise un beau doublé en 2 minutes. Le prochain but pourrait faire pencher la rencontre que l’on pensait pliée. C’est sans compter sur Desrosiers qui redonne deux buts d’avance aux Boxers (6-4 à 54’). Mais sur un exploit, Daramy qui se joue de notre défense redonne de nouveau l’espoir à l’Hormadi à quelques minute de la fin (6-5 à 56’). Le festival se termine finalement par un gros slap de Rambelo à la bleu que Tarantino dévie au fond des filets (7-5 à 58’). Un beau match, bien animé et énergique comme on les aime avec quelques rivalités sur la glace.
Dimanche 28 aout à 13h Anglet affrontera Nantes et à 18h petite finale entre Bordeaux et Angers pour la première place.

Ecrit par Mathieu Raimbault


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda