Bordeaux

Score Minimum des Boxers à Mériadeck

Il ne fallait surtout pas être en retard pour se rendre à ce match, car le seul but de la rencontre a été inscrit à la 13ème seconde du match par Aziz Baazzi et après plus aucun but n’a été marqué.

Un festival de défense auquel les 2.661 spectateurs ont assisté car après ce but encaissé dès le début du match pas un seul but supplémentaire malgré les 26 tirs que les mulhousiens ont adressé à Clément Fouquerel nis la moindre réussite dans les 18 tirs supplémentaires adressés à Martin Surek. Avec les statistiques ont voit bien que les visiteurs ont tout tenté pour revenir au score mais la défense des Boxers a été intraitable malgré les 4 supériorités numériques de Mulhouse, les Boxers de leur côté étant loin de faire mieux car n’ayant pu profiter de 6 supériorités numériques. Clément Fouquerel a réussi à glaner un étoile sur ce match ou vraiment les défenseurs se sont mis en évidence pour protéger la cage. Avant le match les anciens présidents du club ont été présenté au public devant l’adjointe aux sports de la mairie Arielle Piazza avec l’actuel président des Boxers Thierry Parienty.

Les anciens présidents encadrent Thierry Parienty à côyé d’Arielle Piazza

Dès demain dimanche les Boxers seront à Gap à l’Alp’Arena pour y affronter les Rapaces de Gap qui ont perdu vendredi soir et qui vont avoir à cœur d’épingler les Boxers à leur tableau de chasse. Sur cette victoire les Boxers gagnent une place et reviennent à hauteur de Chamonix alors que ses suivants immédiats comptent 30 et 31 matchs ce qui leur donne encore un peu de marge pour rester dans les Playoff mais il vaudrait mieux éviter la huitième place de ces Playoff qui lé aménerai à rencontrer Rouen au premier tour ce qui serait extrêmement compliqué. Gap est à l’heure actuel le concurrent le plus direct pour une place dans ce Top 8 qui permet de jouer le titre de champion de France. Après le match à Gap et celui de vendredi soir on voit que les bordelais travaillent sérieusement leur défense, alors espérons qu’elle fera bonne garde dimanche à 18 h 30

Evolution du score
un seul but d’Aziiz Baazzi en première période

Le gardien de Mulhouse constate les dégâts à la 13ème seconde du match

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur et rédacteur en chef de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda