« Monsieur invite » : Un nouveau concept de site de rencontre ?

L’abondance de sites de rencontre devient colossale. Pourtant un nouveau concept de rencontre de vie amoureuse vient de sortir : « Monsieur invite ».

Isabelle et Anthony, en couple depuis 17 ans, ne sont pas novice dans la création de sites internet. Ils savent manier les outils pour en créer. « Le nombre de célibataires en France ne cesse d’augmenter et nous pensons que c’est la faute des sites de rencontres traditionnels qui sont tous construits autour d’un moteur de recherche déshumanisant et en plus affichent beaucoup de faux profils. » exprime le couple. Cette idée vient des habitudes de leur entourage. Ils ont beaucoup d’amis qui utilisent ce genre de site, mais la plupart se plaint que ce soit des « coup d’un soir ». C’est alors que le couple pense à changer les méthodes de rencontre traditionnelles. De plus, les femmes se plaignent d’avoir trop de demandes contrairement aux hommes qui en ont beaucoup moins. Leur but premier concerne la rencontre non pas par le physique mais par une passion commune. « Je me rappelle qu’une amie avait passé un premier rendez-vous avec un homme autour d’une glace, et ce dernier a divisé l’addition, elle était choquée » confie Isabelle. Les hommes ont l’habitudes de rencontrer des femmes qu’ils en oublient la galanterie et la politesse.

Ce site se différencie complètement des autres qui recouvre le web. Ici, c’est Monsieur qui invite une demoiselle à une belle sortie de son choix. A la façon du « bon coin », à la première page se sont des annonces d’hommes qui défilent. Ainsi, les femmes peuvent lire cela comme un journal. Néanmoins les femmes n’ont pas leur profil apparent. Leur inscription est gratuite. Après un premier aperçu de leur physique, les prétendantes prennent connaissance du lieux de rendez-vous. En plus de connaître le lieux, elles connaissent la date précise. Elles ont plus de visibilité. Successivement leur annonce postée, les candidats n’ont absolument plus rien n’a faire. Cependant, le rancard passé, l’annonce s’efface. Un fonctionnement très simple et ludique pour rencontrer l’amour. Concernant l’abonnement, entre 18 heures et 1 heure du matin c’est gratuit pour les hommes. À défaut de payer 3 euros par invitation. Ce qui change là aussi du fait de payer tous les mois une somme alors que là c’est à l’unité. Les profils sont vrais puisqu’il y a les coordonnées de chaque candidat.

Monsieur invite souhaite offrir aux lecteurs masculins célibataires un code gratuit pour poster des invitation (code secret : Galant). Ils recherchent également des personnes pour aider dans le développement de communication et des compétences humaines. Ce site casse les codes de la rencontre. Grâce à celui-ci la courtoisie revient au galop en mettant en avant une passion commune et non seulement l’attirance physique.

Site web : https://www.monsieurinvite.com/

Ecrit par Marine Denis


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda