Bordeaux

Les Boxers reçoivent les Gamyo d’Epinal à Mériadeck

Lors de son dernier match à l’extérieur l’équipe des Boxers a fait les frais de l’excellente forme des grenoblois qui poursuivent une série impressionante de victoires et on s’interroge pour savoir où ils s’arrêteront ?



Les Boxers reçoivent Epinal, le huitième de la ligue magnus vendredi soir à 20 h 15 à la patinoire Mériadeck. Après la défaite à Grenoble les Boxers sont redescendus à la quatrième place et les Grenoblois qui maintenant compte 43 pôints malgré les 6 points de pénalité dont ils ont écopés pour des infractions administratives ne sont plus qu’a 4 points des Boxers, néanmoins les brûleurs de Loups sont privés de Coupe de France cette saison et la saison prochaine. La victoire vendredi soir permettrait de reprendre un peu d’air face à ces diables de Grenoblois qui eux joueront à Chamonix/Morzine qui occupe malheureusement la dernière place du classement et chez qui on attend une réaction. Mettre fin à l’impressionante série de victoire de Grenoble serait effectivement une sacrée réaction. Les Boxers vont recevoir deux fois à la suite ce vendredi soir à 20 h 15 et dimanche après midi à 18 h 15 les Boxers recevront les Aigles de Nice. La encore une victoire serait la bienvenue face à une équipe qui occupe l’avant dernière place du classement de la Ligue Magnus.

En ce qui concerne la défaite à Grenoble où les Boxers ont été menés jusqu’à 3 à 0 dans le second tiers temps, il aura fallu attendre près de quarante minutes avant que les Boxers ne mettent le nez à la fenêtre pour qu’un arrière Janil mette le palet dans la cage mais il faut dire que les Grenoblois avaient sérieusement fermé la garde en essayant d’empécher les Boxers de mettre leur jeu en place. Les Boxers se sont rapprochés à 3 à 2 en retrouvant leur jeu dans le troisième tiers temps mais pas suffisament pour refaire le score. Les Boxers l’avaient emporté lors des deux précédentres rencontres et Grenoble n’a pas été fâchés de prendre le meilleur sur le leader de ligue Magnus devant 3.300 spectateurs à la patinoire Pôle Sud de Grenoble.
Évolution du score des Brûleurs de Loups face aux Boxers.
1-0 à 18’12" : Bisaillon assisté de Horak
2-0 à 23’10" : Goličič assisté de Chouinard et Gervais
3-0 à 31’47" : Baylacq assisté de Favarin
3-1 à 39’19" : Janil assisté de Tarantino et Charland
3-2 à 50’53" : Charland assisté de Petit et Desrosiers (sup. num.)
4-2 à 54’20" : Miettinen assisté d’Abramov et Tartari (sup. num)

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Nous suivre sur Facebook

Agenda