Denis Lalanne

Les pavés résonnent aux pas des promeneurs, faisant frissonner le calme serein de la rue Poquelin Molière. Le souffle (...)

Laisser la lumière du Nord envahir votre maison ! Cela pourrait être un slogan publicitaire venu de Norvège, de (...)

Prenons ensemble le chemin qui mène à cette vigne. Essayons de comprendre le doux et long labeur de ces graines d’ (...)

Que serait l’homme sans les lettres, que serait l’ homme sans les mots, que serions nous sans les livres, que seriez (...)

Il est vingt heures trente, ce dimanche, la nuit vient de vêtir Bordeaux de son voile sombre et froid. La Garonne (...)

Cela pourrait être le titre d’une chanson d’amour voire un film d’auteur au parfum oriental ou bien encore un (...)

Cent années se sont consumées et la chandelle du drame arménien nous offre encore et toujours sa respectueuse lueur. (...)

En cet endroit, le temps n’est pas encore parvenu à déposer son invisible manteau, son accoutrement de rides et de (...)

La vie défile sous vos yeux, vous défie de ses yeux et vous oblige, au gré du temps qui passe, à l’ immobiliser sur une (...)

"Peut-on découvrir une personne comme on déguste un vin ?" Sur l’affiche du spectacle est écrit cette phrase ! Alors (...)

Serait-il possible de ne pas penser à eux ? Serait-il pensable d’ oublier ces pièces maitresses de ce jeu d’ échecs à (...)

Il en existe des stades aux souvenirs intenses mais souvent on ne s’arrête que sur les sports qui y vécurent ou les (...)

Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda