Bordeaux

Un vide dressing, nouvelle formule

Pour la deuxième édition de son vide dressing, Secrets de commode change de lieu. À notre grand plaisir, en plus de faire des bonnes affaires, nous redécouvrons également différents lieux de Bordeaux aux charmes atypiques.

Le but est d’innover !
Effectivement, les vide dressings sont de plus en plus répandus à Bordeaux, avec un pouvoir d’achat qui diminue ce nouveau concept à l’image des boutiques éphémères, nous permet, en plus de dépoussiérer nos placards, de pouvoir profiter de nombreux articles de marques, à des prix concurrentiels. Et avec la possibilité de payer en carte bancaire, ce qui n’est pas toujours possible dans ce type d’évènement.
Pour Secrets de commode, cela se passe dans une ambiance chaleureuse à l’adresse « LES VIVRES DE L’ART » cette galerie qui a l’habitude de recevoir des évènements de toutes sortes, dont artistiques, et musicaux, se réinvente en boutique, pour une durée de deux jours.

Mais comment cela s’organise ?
Pour cette jeune Start up cela se passe en deux temps. Tout d’abord, chaque mois,il est organisé une collecte à Paris et en province, durant laquelle le temps d’une semaine, l’entreprise s’installe dans les galeries Lafayette. Toute une équipe se met à votre disposition, pour vous permettre de déposer vos affaires, accessoires, et chaussures de marques auprès des "modeuses" qui sont chargées de les trier et les sélectionner. Le montant total de vos articles sélectionnés est crédité sur une Carte Cadeau valable deux ans dans les magasins Lafayette, qui vous sera délivrée immédiatement. Dans un deuxième temps secret de commode organise dans toute la France des dressings party dont l’entrée est gratuite, afin de revendre les produits choisis. Le 24 et 25 octobre cela se passait à Bordeaux Bacalan. Comme pour l’année dernière, vous étiez nombreux au rendez-vous.

Fouiner, essayer, et acheter étaient les maîtres mots de cet évènement. On parle d’une mode qui se consomme.
Satisfaire le client est donc une priorité. Et comme ils le disent si bien, Secrets de commode est « un vide dressing, durablement chic et passionnément responsable ».
Pour ceux qui n’auraient pas pu venir, Secrets de commode possède également un site de vente en ligne, ou les bonnes affaires sont également au rendez-vous.
Secrets de Commode

Ecrit par Lissa Dasylva


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda