Bordeaux
Alain Juppé Maire de Bordeaux se félicite de l’issue favorable et de la satisfaction de la Fédération Girondine du Parti Socialiste, dans le dossier d’attribution de lieux de vote pour l’organisation des primaires du parti à Bordeaux. Comme demandé à l’origine, le PS disposera bien de 27 sites pour ses élections internes d’octobre prochain.
Après les petits problèmes qui s’étaient fait jour dans le cadre de l’organisation des primaires du PS entre les négociateurs, même si les échanges sont resté courtois, Alain Juppé a souhaité publier le communiqué de presse suivant :
Dans une démarche républicaine, la Ville de Bordeaux mettra à la disposition du PS les 9 et 16 octobre 2011, 27 sites municipaux (31 bureaux de vote) ainsi que des moyens matériels (isoloirs, tables, urnes, chaises, etc.) permettant la bonne organisation des primaires du parti.
Dans une lettre adressée au maire de Bordeaux, le 1er Secrétaire fédéral du PS salue le caractère constructif du dialogue avec la Ville. Alain Juppé regrette simplement qu’une polémique stérile ait été entretenue à cette occasion par certains responsables socialistes locaux et nationaux. La Ville de Bordeaux a toujours été à l’écoute des requêtes du PS sur cette question et ne méritait pas le procès d’intention dont elle a fait l’objet.
Dont acte et on ne peut que se féliciter de la fin de ce mini feuilleton.

Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
Et si je vous racontais...
Qui a tué Pollux ?
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4








