Miss Aquitaine

Lucie Salomon porte les couleurs de l’Aquitaine à Miss Prestige Nationale

Les organisateurs et délégués régionaux qui ont élu en 2011 leur Miss régionale sous l’égide du Comité présidé par Geneviève de Fontenay, se sont réunis à l’hôtel Hilton et ont statué sur ce nouveau titre qui remplace celui de Miss Nationale. Ce dernier n’est plus utilisable depuis qu’un tribunal arbitral a interdit à la « dame au chapeau » de tenir son élection.



Endémol n’a de cesse de faire des misères à Geneviève de Fontenay en attendant le jugement sur le fond qui sera prononcé en 2012. L’organisation de Miss National change de mains, le concours devient Miss Prestige National. La dame au chapeau a quand même tenu à présenter les candidates qui vont participer à l’élection de Miss Prestige National le 4 décembre à Divonne les Bains.

Lucie Salomon au premier rang et au centre au cours de la présentation des Miss
STEPH/VISUAL Press Agency

Lucie Salomon, qui a été élue à Bordeaux le 21 octobre au Grand Hôtel de Bordeaux en présence de Geneviève de Fontenay, représente l’Aquitaine à ce concours. Geneviève de Fontenay, qui pour la première fois depuis 1954 ne couronnera pas de Miss en cette fin d’année ne semble pas outre mesure affectée. Elle a déclaré : "Ce n’est pas dramatique, mais c’est un moment important qui va me marquer, c’est certain. Je souhaite bonne chance aux candidates. Je n’irai pas à Divonne-les-Bains et je suivrai l’élection devant la télévision et dans mes charentaises". Ceci ne l’a pas empêché de présenter les candidates au concours de Miss Prestige National à Paris au cours du dernier week-end de novembre.
En fait Geneviève de Fontenay est sous les tirs croisés d’Endémol et de Michel Le Parmentier président du « Comité Miss Paris - Miss Nationale - Miss Internationale" et détenteur du titre et de la marque "Miss Nationale" qui ont assigné Madame Geneviève Mulmann dite de Fontenay devant le Tribunal de Grande Instance de Nanterre pour utilisation et contrefaçon d’une marque déposée. Geneviève de Fontenay a transféré temporairement l’organisation de son concours dissident aux comités régionaux qui ont créé une nouvelle association présidée par Christiane Lillio, Miss France 1968. Restée proche de la dame au chapeau, Christiane Lillio est à la tête du comité régional des provinces Loire-Forez, Pays de l’Ain et Pays de Savoie. La dame au chapeau n’apparaîtra sur aucune photo officielle du concours Miss Prestige National, dont l’organisation a été intégralement reprise par la société d’événementiel Must Coaching.

A suivre le Dimanche 4 décembre sur BFM TV

VOTEZ LUCIE SALOMON

Lucie Salomon

Les candidates à Miss Prestige National

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet


Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Chapitres : 1 - 2 - 3
Les Danseurs

Nous suivre sur Facebook

Agenda