Mérignac

Les vacances de Noël sont lancées, et vous ne savez comment occuper vos enfants, un tour chez les grands parents, mais ils restent toujours devant les écrans ? Pas de panique Bordeaux Gazette vous propose quelques endroits à Mérignac qui pourraient leur plaire.
Situé Rue Nicolas Leblanc à Mérignac, Le Soccer 5 est l’endroit idéal pour jouer au foot. Avec un temps d’hiver, les conditions ne sont pas forcément des plus agréables pour disputer un match sur les terrains du stade du Jard, par exemple. Ici, Vous pouvez jouer à l’intérieur, en passant de simple match au freestyle, vos enfants seront comblés !
Situé Avenue JF Kennedy, le Laser Game est l’un des endroits préférés des enfants. Habitués à jouer aux jeux de guerre sur la console, ils pourront se dépenser dans un labyrinthe en visant sur des cibles armées de leur laser sur une musique techno !
Si les conditions météorologiques le permettent, Le Décathlon Village vous propose la session Accrobranche. Sensations uniques, les amateurs d’altitudes seront heureux sur les deux heures de parcours proposées !
Pour plus de renseignements :
http://www.urbansoccer.fr/centre/
http://www.lasergame-evolution.com/fr/9/Merignac/
https://www.decathlonvillage.com/parcours-arbres-activite/bordeaux/31
Mariana Tanchaud
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
