Union Bordeaux-Bègles

Retour de Lonca au centre pour affronter Newcastle



Le défi est important d’aller gagner à Newcastle pour continuer à vivre dans cette Challenge Cup mais l’Union veut jouer sa chance à fond et l’équipe mise sur pied a fière allure avec un solide cinq de devant et le retour dans les lignes arrières de Lonca au centre. C’est Lesgourgues qui endosse la tenue de capitaine pour ce match important. Pour les supporters il faut préciser qu’il n’y aura aucune retransmission pour ce match de Challenge Cup et on n’aura pas l’occasion de voir évoluer Volavola qui est sur le banc.
XV titulaire : 1-Taofifenua, 2-Pélissié, 3-Cobilas, 4-Jones, 5-Cazeaux, 6-Diabi, 7-Roumat, 8-Houston, 9-Lesgourgues, 10-Jalibert, 11-Fuatai, 12-Lonca, 13-Uberti, 14-Cros, 15-Ducuing.
Sur le banc : 16-Avéi, 17-Paiva 18-Poux, 19-Gayraud, 20-Woki, 21-Doubrère, 22-Volavola, 24-Dufour, 25-Tabidze, 26-Jimbert, 27-Etcheverry, 28-Connor.
Newcastle Falcons vs Union Bordeaux Bègles
le 9 décembre 2017 à 16 h 15
Kingston Park à Newcastle upon Tyne


Brève précédente
Coup d’envoi du Téléthon 2017
Brève suivante
Telethon Mérignacais

Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Nous suivre sur Facebook

Agenda